Quantcast
Channel: Trace A Line » Surprize
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Weather Festival 2014

$
0
0

Weather Festival

A cinq jours de la mise en vente des pass 3 jours (Early Birds Package), on a décidé de vous donner un avant-goût de ce ‘road-trip’ anthologique qui vous attend les 6, 7, 8 et 9 juin prochains. Cette année, il ne faut pas se mentir, le Weather Festival s’annonce plus chaud bouillant que l’an passé !

Pour cette seconde édition, l’accent est mis sur une programmation à un degré international ainsi que sur une diffusion géographique de l’event. De l’institut du monde arabe à Paris, en passant par Bobigny ou encore le Bourget pour le main event du samedi 7 juin, les mélomanes en quête de sensations auditives, visuelles (et olfactives) auront de quoi faire.

Le Bourget

Vue aérienne du Bourget, où aura lieu le main event du festival

Niveau line-up, chacun y trouvera aussi son compte.  Parmi les noms déjà annoncés, et dont la réputation n’est plus à faire, on compte notamment le duo infernal Ben Klock // Marcel DettmannSeth Troxler qui a enflammé la Visionquest dernièrement, DJ Deep, Ricardo VillalobosLen Faki ou encore Chris Liebing, … Mais d’autres ont aussi retenu notre attention comme l’excellent Ben Vedren qui jouera en live, de même que Mount KimbieAntigoneFrançois X qui mixait la semaine passée à la Boiler Room de Paris, ou encore Trade (made of SurgeonBlawan, tous deux absolument dingues), Margaret DygasS3ALowris, … Alors pour les plus fragiles, prévoyez des boules quiès parce que ça promet déjà d’envoyer du costaud alors que la liste ne cesse de croître !

De plus, vous pourrez respirer l’air frais autant que vous le souhaiterez puisque sur chaque événement principal, de l’open air est prévu. Et ce n’est pas tout ! Un festival « OFF » est également organisé dans les meilleurs clubs de la capitale parmi lesquels le Rex Club, le Batofar , la Machine et bien évidemment la Concrete, all night long comme à son habitude. Même les plus jeunes y trouveront leur compte puisqu’un festival Weather Generation leur sera consacré en parallèle.

Evidemment, quand on lit tout ça, on ne peut qu’espérer que l’événement soit à la hauteur de ce qu’il promet. Car même si les équipes de Surpr!ze et de la Concrete peuvent déjà être fières du boulot fourni, il ne faut pas oublier que c’est sur nos avis que repose l’avenir du festival et sa probable insertion sur la liste très prisée des meilleurs festivals de musiques électroniques mondiaux.

D’ici là, que votre volonté soit Fête !

Site Officiel // Page Facebook // Event


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images





Latest Images